AG ordinaire de Alma Mater

29.9.17

L'Assemblée Générale ordinaire de l'association "Alma Mater, les Jardins Partagés de l'Université Paris-Sud" aura lieu le mercredi 11 octobre à 18h sur le campus de l'Université d'Orsay au bâtiment 450, salle 427 (2e étage).

Elle est ouverte à toute personne souhaitant adhérer pour l'année à venir, et plus généralement à toute personne intéressée par l'activité de l'association.

L'ordre du jour est le suivant:

- feuille de présence / introduction
- rapport d'activités (vote)
- approbation des comptes / rapport financier (vote)
- changement de statut pour mise en place éventuelle d'un fonctionnement collégial (vote)
- élection du bureau / collège (vote)
- discussion autour de la mise en place d’un nouveau mode de fonctionnement concernant les réunions et les ateliers du dimanche (vote) 
- questions diverses (points mineurs n'ayant pas d'incidence sur le fonctionnement et l'activité de l'association)

Il est rappelé que seules les personnes à jour de leur adhésion ont le droit de vote. 

La fiche d'inscription pour l'année 2017/2018 est téléchargeable ici. Le paiement se fait de préférence par chèque (à l'ordre de "L'association des Jardins Partagées de l'Upsud").

Il est également demandé aux adhérents de fournir une attestation de responsabilité civile et de prendre connaissance du règlement de l'association 

N'hésitez pas à nous contacter à jardinspartages.upsud@gmail.com si vous avez des questions.

You Might Also Like

0 commentaires